Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Nous ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan Morrison”; le père du footballeur fait une sortie inattendue et met à nu son fils

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Revenu en Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion de son championnat dénommé ”Tchin Tchin”, Jonathan Morrison a accordé des interviews à plusieurs médias.

Durant ses différentes sorties médiatiques, le footballeur a fait des révélations concernant sa séparation avec Maria Mobil, le prix de la bague qu’il lui a offerte pour les fiançailles, etc.

Ce qui a créé la polémique sur la toile, ce fut le comportement qu’a adopté Jonathan Morrison, lors de son passage dans l’émission ”Accusé(e) levez-vous”.

Le footballeur a tenu certains propos qui n’ont pas ravi les Ivoiriens, notamment son père Ebenezer Morrison, qui est un pasteur.

A travers une sortie, ce dernier a notifié aux internautes qu’il ne veut pas être associé à l’image de son fils, parce que ses agissements deviennent incompréhensibles.

J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et sur TRACE… Et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi, ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan. Il est majeur et responsable de ses actes.

En Côte d’Ivoire, on dit : Conseil ne conseille pas, c’est Conséquences qui conseillent.
Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent. Dieu nous bénisse davantage”, tels sont les propos du père de Jonathan Morrison, rapportés par le média Buzztube.