>

« Nous sommes tous fils de… » : la réponse cinglante d’Anouchka Delon à un internaute qui l’attaque

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tel père, tels enfants. Alain Delon a eu un fils, prénommé Anthony, fruit de son mariage avec Nathalie Delon, ainsi qu’un garçon, Alain-Fabien, et une fille, Anouchka, nés de son histoire d’amour avec Rosalie van Breemen. Tous les trois ont (plus ou moins) suivi les traces de leur père. L’ainé Anthony Delon a suivi des cours de comédie à Los Angeles et a joué dans une quarantaine de films et téléfilms (dont La vérité si je mens, en 1996, ou encore Polisse, en 2011).

Le benjamin Alain-Fabien Delon qui débute sa carrière d’acteur a été vu dans un épisode de Capitaine Marleau ou encore dans le film Un monde meilleur (2020). Anouchka Delon, elle, a pris des cours de théâtre au Cours Simon, à Paris. Après quelques rôles sur les planches, elle a décroché quelques rôles au cinéma et à la télévision, notamment dans le téléfilm de Muriel Robin, I love you coiffure. De quoi créer des jalousies.

Très active sur les réseaux sociaux, Anouchka Delon partage régulièrement des images de son quotidien de jeune maman, des clichés des coulisses de ses tournages mais aussi des photos avec son père. La dernière en date, un selfie avec Alain Delon. « Fille à papa », a-t-elle fièrement commenté en légende.

Et si la plupart des internautes ont été ravis d’avoir des nouvelles de l’acteur, ce n’est pas le cas de tous. Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, samedi 1er octobre, Anouchka Delon a eu droit à un commentaire désobligeant. « Marre des fils de », lui a écrit un internaute. Et elle lui a répondu. « Nous sommes tous fils de quelqu’un, “cher ami” », a-t-elle écrit.