“Nous vivons une saison choquante. Pourquoi ne pas prendre votre retraite ?” ; Tyson Fury frustré contre Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers

Le champion de boxe poids lourd, Tyson Fury, a demandé à Cristiano Ronaldo et à d’autres joueurs de Manchester United de prendre leur retraite du football.

Le champion de boxe, un fan inconditionnel de Manchester United, a vu son équipe se faire battre 4-0 par Brighton ce samedi.

Et la star n’a pas perdu de temps pour exprimer sa frustration, critiquant la dernière performance d’United et décrivant l’équipe comme « choquante ».

Manchester United a enduré une mauvaise campagne et les choses ont empiré samedi après s’être incliné 4-0 face à Brighton à l’Amex Stadium.

L’équipe de Ralf Rangnick a été fortement critiquée pour son manque de combat au sein du groupe, ce que Fury considère comme un ingrédient clé du succès sportif.

« Choquant, ça. Nous vivons une saison choquante. Apportez 2022-2023. Je vous dis quoi, sans parler du roi tsigane qui prend sa retraite. Que dites-vous, United ? Pourquoi ne prennent-ils pas leur retraite ? »

Similaires