Un jeune homme, dont l’identité reste un mystère, prétend être le fruit d’une relation que Shakira et l’acteur colombien Santiago Alarcon auraient eue il y a plusieurs années.
“Je suis victime de harcèlement et d’extorsion de la part d’un jeune homme dont je vais omettre le nom sur recommandation de l’avocat, mais nous allons l’appeler un garçon”, a déclaré Alarcon.
“Il dit que je l’ai fait adopter en 1992, mais j’avais alors 12 ans. C’est un cas d’extorsion, car il me demande 835 millions de pesos. Vous ne me croirez pas et j’ai honte de la nommer, mais je dois la nommer pour que vous puissiez voir l’absurdité de l’histoire, car il prétend que sa mère biologique est Shakira.“
“Imaginez jusqu’où cela est allé. Je crains pour ma sécurité, la sécurité de mes enfants, la sécurité de ma famille, mon lieu de travail a déjà été violé.“
Cette affaire arrive au pire moment pour Shakira, alors qu’elle est également en train de gérer la garde de ses enfants Milan et Sasha, suite à sa rupture avec Gerard Piqué.
Santiago Alarcon a rendu l’accusation publique sur une vidéo Instagram qui est, depuis devenue virale, tandis qu’il a également déposé une plainte auprès de la police.