Avant la fin de la saison, le Real Madrid a subi un échec cuisant dans le dossier Kylian Mbappé, ce dernier ayant préféré prolonger avec le PSG jusqu’en juin 2025. Mais le club madrilène n’aurait pas renoncé à l’idée de se renforcer sur le plan offensif pour autant.
Les Merengue compteraient toujours dénicher de nouveaux joueurs dans ce secteur en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, l’équipe de Carlo Ancelotti s’intéresserait à Leroy Sané. Cependant, l’ailier du Bayern Munich ne se verrait pas changer de club cet été.
Selon les informations de BILD, les rumeurs d’un transfert de Leroy Sané au Real Madrid seraient infondées. L’ailier allemand n’aurait aucune intention de quitter le Bayern Munich cet été. Le joueur de 26 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2025, voudrait s’y imposer malgré la concurrence de Kingsley Coman, Sadio Mané et de Serge Gnabry à son poste.
Après l’échec Kylian Mbappé et le départ d’Erling Haaland vers Manchester City, le Real Madrid devrait ainsi faire face au refus de Leroy Sané cet été. Si le club madrilène a réussi à s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni au milieu et d’Antonio Rüdiger en défense, les Merengue peinent néanmoins à se renforcer en attaque. À voir si Florentino Pérez explorera de nouvelles pistes offensives lors de ce mercato estival.