Nouvelle Ecole : « Mettez des juges, pas des stars rappeurs qui… » ; Niska et ses acolytes sous le feu des critiques 

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lancée le 9 juin dernier, Nouvelle école, la compétition de rap, était un pari risqué pour Netflix. Malgré les réticences, l’émission surnommée a su se faire une place chez les fans du genre.

Un succès qui s’explique notamment par la présence de rappeurs prestigieux, à commencer par le jury, composé de Niska, de la Bruxelloise Shay et du Marseillais SCH.

Après la première saison qui a séduit plu d’un, Netflix  a décidé de prolonger l’aventure pour une deuxième saison.

Cependant, les fans de l’émission semblent moins convaincus par certains choix et le font savoir. « Faites une saison 2 avec un vrai jury, genre rappeur, producteur, etc… Pas 100.000 euros à gagner mais un contrat dans une maison de disques » a suggéré un internaute.

Si certaine suggestions ont trait au concept même de l’émission, les critiques les plus récurrentes visent le jury de la première saison. « Mettez des juges svp, pas des stars rappeurs qui disent juste ‘carré’ ou ‘c’est lourd' » ou encore « Changez le jury sauf SCH par pitié ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp