Nouvelle maladresse de Joe Biden, qui ne parvient pas à enfiler sa veste et fait tomber ses lunettes (vidéo)

Joe Biden se fait de plus en plus remarquer, mais pour les mauvaises raisons. Étant donné son âge avancé (79 ans), le président américain est souvent repéré en train d’agir maladroitement et l’exemple le plus récent a eu lieu dans le Kentucky.

Après être descendu d’un hélicoptère, M. Biden a eu du mal à enfiler sa veste en raison du vent intense et il a dû demander l’aide de sa femme. Mais ce n’est pas tout, puisque le président a également fait tomber ses lunettes sur le tarmac. Bien qu’il ait essayé de les attraper alors qu’elles tombaient de son visage, il les a ratées et a dû se baisser pour les ramasser.

Ce n’est pas le premier exemple de maladresse du président devant la caméra et chaque incident de ce genre soulève des questions sur son âge et son aptitude à présider les États-Unis.

Mais Joe Biden a des gens qui le défendent, chaque fois qu’une telle maladresse devient virale ou que des préoccupations sur son âge émergent.

“Joe Biden n’a que quelques années de plus que lorsqu’il a gagné”, a déclaré l’éminent démocrate David Pepper.

“Ce n’est pas comme si c’était une nouvelle de dernière minute que deux ans après sa victoire, il a deux ans de plus qu’avant.

“C’est l’homme qui a gagné les primaires ; il les a gagnées de manière décisive, il a gagné la Maison Blanche de manière décisive, et il doit faire face à des problèmes énormes, dont il a principalement hérité.

“Le bavardage sur son âge n’est pas du tout utile alors que nous avons des problèmes majeurs à gérer.

Similaires