Novak Djokovic : “Désolé Roger…” ; le Serbe veut faire  pleurer de nouveau la légende Roger Federer

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors du dernier match de sa carrière qu’il a joué en double avec Rafa Nadal, Roger Federer a reçu un hommage incroyable de la part de ses collègues et le Suisse n’a pas pu retenir ses larmes. 

Après ces moments intenses d’émotions, le Serbe Novak Djokovic a tenu à rendre une fois encore un hommage au Suisse à travers un très beau message qui fera encore pleurer la légende du tennis mondial.

“J’étais vraiment reconnaissant et c’était un privilège d’être avec les joueurs de la Team Europe et de la Team World pour être témoin de cela. C’était un des plus beaux moments de ma vie. Le plus émouvant était quand ses enfants sont venus et je les ai vus pleurer. Désolé Roger, je ne veux pas te refaire pleurer, mais c’était un moment magnifique. 

Et c’est beau de voir ses parents, sa famille, Mirka, les enfants, ici à Londres, toutes les personnes qui ont eu un rôle déterminant dans sa vie, dans sa carrière. Je comprends son émotion, car je comprends parfaitement ce qu’il faut faire pour être sur le circuit pendant si longtemps. 

C’est un sport individuel, donc les gens pensent que cela ne dépend que de nous. Victoire ou défaite, on prend le blâme ou le crédit, mais on serait incapable de le faire sans le soutien de nos proches et il l’a dit magnifiquement hier. Sa femme et ses proches lui ont permis de jouer à un niveau tellement incroyable pendant tant d’années et je parle trop, mais beaucoup d’amour pour Roger.