Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Novak Djokovic inhalant le contenu d’une gourde : “Ça aide…”, la star intrigue (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Novak Djokovic a de nouveau convaincu ses fans avec une nouvelle victoire. La star a remporté haut la main son septième titre à Wimbledon. Il a dominé Nick Kyrgios, ce dimanche, 3 sets à 1 en finale.

“J’ai l’impression d’être sur la lune avec la joie et le bonheur de vivre ce moment une fois de plus. Je l’ai dit plusieurs fois, ce tournoi est très spécial pour moi car c’est le premier tournoi que j’ai regardé quand j’étais enfant et qui m’a donné envie de jouer au tennis. Je ne considère aucune victoire comme acquise, et surtout pas à Wimbledon. Au contraire, chaque fois est un peu différente, spéciale à sa manière”, a-t-il confié après son sacre.

Mais notons qu’un geste du tennisman au cours de son match n’a pas manqué de surprendre lors de la rencontre avec  Cameron Norrie qui lui a permis de se qualifier pour la finale.

Les caméras ont capturé le moment où il inhalait le contenu mystérieux d’une gourde au cours de la rencontre.

“Ma bouteille ? Une potion magique. C’est tout ce que je peux dire. Ça aide. Ce qu’il y a dedans ? Vous le saurez bientôt, mais je ne peux pas en parler maintenant. Vous le saurez bientôt”, avait-il confié en conférence de presse d’après-match.