NRJ Music Awards : les internautes très furieux contre Aya Nakamura; la raison

Si les NRJ Music Awards n’ont pas pu avoir lieu dans les conditions habituelles du fait de la pandémie, les chanteurs étaient néanmoins ravis que cette édition de la cérémonie puisse avoir lieu.

Une chanteuse a néanmoins marqué la cérémonie par son attitude inattendue. En effet, Aya Nakamura a brillé par son absence puisque la chanteuse a préféré se rendre au LOS40 Music Awards, une cérémonie musicale espagnole du plus gros réseau de radio espagnole. Déjà, quelques heures avant la cérémonie, la production expliquait qu’Aya Nakamura était la seule artiste à “ne pas avoir joué le jeu”.

Ayant pourtant obtenu le trophée de l’Artiste féminine de l’année, l’interprète de Pookie a consenti à remercier le public qui avait voté pour elle à travers une vidéo. Des remerciements qui n’ont duré que quelques secondes, assortis d’une petite touche d’humour “Merci à toi Nikos. Tu viendras me l’apporter à la maison”, a-t-elle lancé à l’animateur.

Malheureusement pour la chanteuse, son comportement a provoqué la colère des internautes : “Elle n’a fait aucun effort pour son discours”, “Elle en a rien à foutre”, “Aya qui sort à la fin de son discours de 5 secondes. Voilà, salut ! Reste à voir si Aya Nakamura va s’exprimer face à cette polémique.

Similaires