>

NRJ Music Awards : mauvaise nouvelle pour Nikos Aliagas ; le célèbre animateur remplacé à la dernière minute

Partager l'article sur :

Du changement de dernière minute pour les « NRJ Music Awards » ! Alors que la 24e cérémonie se tiendra ce vendredi 18 novembre au Palais des Festivals de Cannes (Alpes-Maritimes), tous s’affairent à proposer le meilleur spectacle, mais vont devoir composer avec un absent.

Selon Le Parisien, Nikos Aliagas ne sera finalement pas du voyage. L’animateur de la soirée depuis 2009 a dû renoncer à se rendre à Cannes au dernier moment. En cause : une blessure survenue sur le plateau de la « Star Academy » samedi dernier.

« Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent, indique un proche de l’animateur. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs. »

Ce mercredi, l’état-major de TF 1 a dû organiser à la hâte une réunion imprévue. Car Nikos absent, il fallait trouver un nouveau maître de cérémonie, à deux jours seulement de la grande soirée. Et le choix s’est rapidement porté sur Camille Combal.