Ce samedi 5 décembre, s’est tenue la 22e édition des NRJ Music Awards. Compte-tenu de la crise sanitaire, l’événement s’est tenu en absence du public et dans un autre cadre de circonstance. Néanmoins, de nombreux invités ont fait l’honneur de leur présence sur le plateau.
Au cours de la soirée, Wejdene était en compétition dans la catégorie Révélation francophone de l’année avec Alliel, Hatik, Soolking, Tayc et Squeezie. C’est ce dernier qui a remporté le précieux trophée. La chanteuse de 16 ans a donc évoqué sa défaite sur son compte Instagram.
“On ne repart pas avec un award cette année, mais je tiens tout de même à vous remercier pour votre mobilisation. Sans vous, je n’en serais pas là. Je ne pouvais pas rêver mieux, il y a encore un an, je regardais les NMA à la télé, je ne m’imaginais pas fouler cette scène”, a-t-elle écrit.
“on a accompli tellement de choses en si peu de temps, un single qui a battu des records, suivi d’un album qui nous aura valu deux nominations dont je suis reconnaissante, il y a encore plein de belles choses à venir”, a ajouté l’interprète de Coco avant de conclure : “ce n’est que le début !“