>

Nubia Cristina Braga : la célèbre influenceuse abattµe devant son domicile

Partager l'article sur :

Núbia Cristina Braga, la belle influenceuse brésilienne, a été abattµe devant sa maison par des motards masqués.

Elle a été découverte morte chez elle dans le quartier de Santa Maria à Aracaju dans la nuit du 14 octobre, a rapporté Jam Press.

Selon les autorités, Núbia Cristina Braga venait de rentrer chez elle après un rendez-vous dans un salon de coiffure qu’elle a détaillé dans sa dernière histoire Instagram.

Peu de temps après son arrivée, deux hommes sont montés à moto et sont entrés dans la propriété de Braga par la porte d’entrée ouverte. Ils ont ouvert le feu sur elle à plusieurs reprises avant de fuir les lieux du crime.

Les autorités sont arrivées plus tard à la maison à 21 heures trouver l’influenceuse morte dans une mare de son propre sang. L’identité et le mobile des assassins masqués sont inconnus.

La police a dès lors ouvert une enquête sur le meurtre. Ils implorent également le public de fournir toute information qui conduira à leur arrestation.

Núbia Cristina Braga était populaire sur Instagram où elle publiait régulièrement du contenu lié aux voyages, à la beauté et à la mode et possédait même sa propre boutique de vêtements.

Elle était aussi une âme désintéressée qui a fait du bénévolat dans la communauté et a aidé à organiser des fêtes pour la Journée des enfants et Noël.

Sa tante Cláudia Menezes a déclaré : “Núbia a fait du bénévolat et a aidé tout le monde. Elle a laissé un héritage derrière elle.” Les fans ont depuis afflué sur les réseaux sociaux pour pleurer sa triste disparition.