Credit Photo : DR

Numéro 1 des Bad girls africaines : voici 5 fois où Tiwa Savage a été impliquée dans de grandes polémiques

La célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage a servi à ses nombreux fans un certain nombre de chansons à succès et elle ne ralentit pas sa cadence.

La star ne prospère pas seulement grâce à ses prouesses musicales, mais elle est également impliquée dans un certain nombre de scandales très médiatisés.

Voici 5 fois où Tiwa Savage a été impliquée dans de grandes polémiques :

Tiwa Savage et son ex-mari Tee Billz

La chanteuse et son ex-mari, Tunji Balogun, plus connu sous le nom de Tee Billz, ont fait les gros titres lorsque Tee Billz l’a accusée de ne pas être prête pour le mariage et de le tromper, une allégation qui l’a presque poussée à se suicider dans un lac de Lagos.

Tiwa Savage s’est défendue en accordant une longue interview où elle a exposé le style de vie extravagant de Tee Billz, même sans avoir un emploi défini, elle a également révélé qu’il y avait des cas de violence domestique dans sa maison.

Elle a fondu en larmes dans la longue vidéo qui a fait jaser. La crise conjugale a finalement conduit à la fin de son mariage avec Tee Billz, ils ont un enfant, Jamil Balogun ensemble.

Tiwa Savage et Wizkid

La star semble avoir des affinités avec les Balogun après avoir largué le précédent ex-hubby Balogun, elle a sauté sur la superstar de la musique, Ayo Balogun plus connu sous le nom de Wizkid.

Tiwa et Wizkid ont partagé beaucoup de relations d’amitié ensemble et ils se réfèrent toujours l’un à l’autre en tant que besties, leurs fans ont senti qu’il y avait plus que leur amitié en raison de leur intimité mais Tiwa et Wizzy ne s’en sont jamais souciés.

Elle a même joué le rôle d’une bombe dans l’un des clips musicaux de Wizkid, Fever, et a dévoilé la majeure partie de son corps alors qu’ils étaient sur un lit dans la vidéo.

Le rôle de Tiwa dans la vidéo Fever de Wizkid a été largement critiqué par les fans en raison de sa nudité qu’elle a affichée. Les 2 stars ont arrêté dêtre ensemble sans raison majeure connue des fans.

Tiwa Savage et Obama DMW

Lorsque Tiwa a quitté Wizkid, elle s’est rapprochée d’une autre superstar, Davido ; beaucoup de fans ont pensé que c’était parce que leurs enfants Imade et Jamil fréquentent la même école.

Après un certain temps, le défunt ami de Davido, Obama DMW, a été signalé d’être dans une relation avec Tiwa et l’a mise enceinte.

La rumeur de la grossesse d’Obama DMW s’est répandue comme une traînée de poudre et de nombreux fans ont calomnié Tiwa pour s’être abaissée à ce point, une rumeur qu’elle a démentie par la suite. Obama DMW est décédé quelques mois après les rumeurs de grossesse et Tiwa a écrit une note émouvante pour lui rendre hommage.

Tiwa Savage et Seyi Shay

Tiwa Savage et Seyi Shay sont sans doute les plus grandes artistes féminines du Nigeria, leur rivalité est donc compréhensible.

Elles n’ont jamais été amies et se lancent toujours de subtiles railleries dans leurs textes musicaux. Les choses étaient ainsi entre elles jusqu’à ce qu’elles s’affrontent dans un salon de Lagos et s’injurient mutuellement.

Tiwa l’a également maudite au nom de son fils pendant leur affrontement et a affirmé que Seyi et Vitoria Kimani s’efforcent toujours de salir sa réputation et de l’insulter dans leurs paroles.

Les Nigérians ont réagi à l’exhibition publique des deux stars et Seyi est sortie par la suite pour se défendre.

Tiwa Savage liée à une affaire de sextape

Une vidéo qui contient les moments intimes de Tiwa Savage avec son nouvel amant anonyme a été dévoilée au public.

La chanteuse a avoué que c’était elle qui était sur la vidéo et qu’elle ne regrette rien. Elle a cependant affirmé que la vidéo avait été divulguée par un maître chanteur qui lui réclamait une somme d’argent.

Tiwa a exhorté ses fans à se préparer aux coups de fouet qui suivront la diffusion de la vidéo et a dit qu’elle pouvait imaginer les commentaires qui suivraient.