Tiwa Savage : très mauvaise nouvelle pour la chanteuse nigériane (vidéo)

La star de la musique nigériane Tiwa Savage a révélé qu’on lui faisait du chantage avec une sextape d’elle.

La chanteuse l’a fait savoir lors d’un entretien avec Angie de Power 105.1 FM. Selon la star, elle a appris l’existence de ce chantage après que son directeur de tournée lui a envoyé la vidéo.

« Hier, je quittais une station de radio, j’étais dans ma voiture et mon directeur de tournée m’a envoyé un message du genre ‘Yo, vérifie ton téléphone’ et j’ai répondu ‘ok’, puis j’ai vérifié et j’ai demandé d’où venait cette vidéo et il a répondu ‘je viens de la recevoir il y a 20 minutes’. C’est une vidéo de moi et la personne avec qui je sors en ce moment », a-t-elle déclaré.

« Dès que j’ai raccroché le téléphone, j’ai envoyé la vidéo à mon manager et elle m’a dit ‘Oh mon Dieu’ et je me suis dit ‘qu’est-ce qu’on va faire’. Donc la personne demande de l’argent maintenant », a ajouté Tiwa.

Lorsqu’on lui a demandé si le maître chanteur était la personne avec qui elle sortait actuellement, la chanteuse a mis les choses au clair concernant la réaction de son partenaire actuel.

« Non. Il devient fou aussi. Je me demande ce qu’on va faire et mon manager me demande combien ils demandent. Je me suis réveillée et j’ai dit : “Non, si je paie maintenant, il revient dans 2 mois, dans deux ans, et qui sait, si je lui envoie l’argent, il va quand même poster la vidéo », a-t-elle poursuivi.

« Le fait est que je ne vais pas permettre à quelqu’un de me faire chanter pour faire quelque chose de naturel », a-t-elle conclu.

Tiwa Savage a déclaré que la personne qui l’a contactée, a menacé de publier la vidéo si elle ne lui verse pas le montant en bitcoins qu’elle lui a demandé.

On ne sait pas si la star nigériane a signalé l’affaire à la police.

Similaires