Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« N’utilisons pas les Grammys pour mesurer le talent, même Bob Marley n’en a pas gagné »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fuse ODG rappelle aux Ghanéens que le fait de gagner des Grammys ne permet pas de mesurer le talent d’un artiste.

Ses commentaires surviennent après que certains mélomanes ghanéens ne cessent de critiquer les artistes qui ne remportent pas le prestigieux prix. Selon le chanteur, même Bob Marley n’a pas de Grammy et cela ne signifie pas que le légende du reggae n’a pas de talent.

Selon Fuse ODG, les artistes ghanéens sont au-delà des Grammys Awards. S’exprimant lors d’une interview avec Andy Dosty sur Daybreak Hitz, le chanteur a également conseillé aux musiciens ghanéens de ne pas limiter leurs talents à un système de récompense qu’ils dépassent.

Il souligne qu’ils devraient se concentrer sur l’exploitation de leurs talents et montrer au monde ce qu’ils peuvent faire avec eux, car de nombreux artistes ont pu réaliser beaucoup de choses sans les Grammys Awards.

« Je pense que nous devons faire attention à ne pas assimiler les Grammys au talent. Le Ghana possède certains des meilleurs talents que le monde ait jamais vus », a-t-il déclaré à Andy Dosty.

« Sur la scène afrobeats, le Ghana a contribué, après le Nigeria, plus que tout autre pays au monde. Nous avons battu des records que personne n’avait jamais battus auparavant, donc pour moi, le Ghana est bien au-dessus des Grammys », a-t-il ajouté.

Fuse ODG est un lauréat des Grammys après que l’album “Divide” d’Ed Sheeran, dans lequel il figure, a remporté le prix du “Meilleur album vocal pop” aux Grammy Awards 2018.

Il a encouragé les Ghanéens à ne pas dépenser leur énergie sur les mauvaises choses, mais plutôt à célébrer leurs réalisations dans le métier.