Après 8 mois de travail acharné, la nouvelle série togolaise baptisée ‘Oasis’ fait son entrée dans la cinématographie. L’information a été rendue officielle par Yobo Studios sur sa page Facebook.

DJ Arafat : son manager Arnaud Jaguar réintégré par la YoroGang



C’est une série de 20 épisodes de 26 minutes qui relate l’histoire d’une jeune femme envoyée dans un complexe immobilier dans le but d’espionner la concurrence. Elle retrouve sur les lieux, une vieille connaissance, son ex petit-ami qui va l’emmener à compromettre totalement sa mission.

« Nous avons fait 60 jours de tournage et 12 semaines de montage. Une trentaine de comédiens de près de 10 nationalités sont à re(découvrir) dans la nouvelle série togolaise », a confié Mme Aquéréburu Angela, Productrice et Réalisatrice de la série ‘Oasis’.

Togo : l’hôtel 2 Février recrute (30 octobre 2019)

Il est donc évident de dire qu’Oasis, c’est plusieurs esprits et énergies qui se sont rencontrés à un moment donné pour fabriquer quelque chose d’unique et exceptionnel.

La première diffusion est à suivre en exclusivité sur Canal + à partir du 11 novembre prochain du lundi au vendredi à 20H et 7/7j 24/24h sur Mycanal.