Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Obam’s : le chanteur ivoirien quitte son …, son ex-producteur fait de lourdes révélations

Crédit photo : afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est terminé entre Obam’s et Malick Diom’s, son producteur. L’information qui circulait dans les bruits de couloirs a été finalement confirmée par Malick Diom’s.

Invité sur un plateau télé, lundi 28 février dernier, Malick Diom’s a été interrogé sur cet arrêt brut de la collaboration avec Obam’s. Dans ses explications, le chef du label, a livré des informations surprenantes.

« Obam’s était nourri, logé et blanchi quand il était logé dans mon label. Il avait une voiture à sa disposition et un pourcentage. Je pense que c’est son manager EL FAZO qui a mélangé sa tête pour le pousser à avoir un tel comportement », a révélé le producteur.

Puis de parler de son étonnement devant la décision inattendue d’Obam’s de prendre son envol. « Quand il m’a dit qu’il veut partir, je me suis demandé comment il veut partir alors que ça marche bien ? Je croyais en lui, j’ai beaucoup misé sur lui pour en faire le prochain Fally Ipupa.

On était sur une collaboration avec Koffi OlomidéYemi Aladeetc… Il se fait du mal à lui-même, pas à moi (…) » a regrettablement rajouté Malick Diom’s.

Cependant, il choisit de prendre de la hauteur par rapport au choix inattendu du jeune chanteur. Dans ses dires, il précise qu’il ne ferait pas un recours à la justice même si le contrat préalablement établi avec Obam’s n’était pas encore arrivé à son terme.

« Juridiquement, en tant que producteur, j’ai la possibilité de faire arrêter ses managers ou de bloquer ses spectacles parce que le contrat court toujours, mais je préfère prendre de la hauteur », a dit le producteur. 

Puis de terminer sur une note d’espoir qu’il place en ses membres « je suis en train de faire OVIÉ KAN, j’ai beaucoup d’autres artistes qui vont sortir… », a conclu Malick Diom’s.