Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès de Carla Kéké : Tina Glamour surprend tout le monde avec ce communiqué

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir perdu son fils DJ Arafat, un autre malheur s’est abattu sur Tina Glamour.

La chanteuse ivoirienne a annoncé avec amertume le décès de sa fille Kéké Carla, après un rude combat à l’hôpital.

Sur sa page Facebook, le 27 février, la mémé de Rafna a donné quelques indications à ceux qui aimeraient lui témoigner d’une manière ou d’une autre leur soutien en ce moment d’épreuve.

Information : Le service de communication informe que tous ceux qui désirent soutenir la Madre Tina Glamour par des dons ou toute autre forme de soutien peuvent appeler pour tout renseignement au +2250574354028 Orange money : +2250777239619 pour orange money seulement Infoline : +2250574354028

Ce sont les seuls contacts habilités à recevoir vos dons et vos questions. Tous les autres sont nuls. Ne pas contacter la fondation DJ Arafat forever et la page DJ Arafat forever pour toute forme de soutien ou de questions. Nous vous informons aussi que la présentation des condoléances continue.

Tout journaliste ou artiste qui désire présenter leurs condoléances est prié de se rendre au domicile de Mme logbo Valentine à partir de 17h.

SVP NE PAS CONTACTER L’ARTISTE TINA GLAMOUR, VEUILLEZ RESPECTER SON DEUIL. Contactez le service communication. (Service communication) Infoline : 0574354028