Occasion à ne pas rater

Cercheurs d’emplois de Lomé et ses environs sont attendus du 31 octobre au 03 novembre 2017 à l’agence Agence nationale pour l’emploi (ANPE) de Nyekonakpoé (Angle Boulevard du 13 Janvier-Avenue Frantz Joseph Strauss, face à la caserne des sapeurs-pompiers, Quartier Nyekonakpoé) à l’occasion de ses journées portes ouvertes.

Depuis sa création en 2011, la mission de l’ANPE est de répertorier les demandeurs d’emplois et leurs qualifications d’une part et les besoins des entreprises en termes de ressources humaines d’autre part, afin de les concilier et de mener la lutte contre le chômage. Plusieurs milliers de jeunes diplômés ont d’ailleurs réussi à acquérir une expérience professionnelle par des stages ou décroché leur emploi par le biais de l’ANPE.

Ces journées sont une opportunité pour les chercheurs d’emplois, de bénéficier gratuitement des services qu’offre l’ANPE. Il s’agit notamment de l’inscription, l’entretien professionnel, l’orientation professionnelle et l’établissement des cartes de chercheurs d’emploi.

Les postulants à ces différents services sont priés de se munir de leur carte d’identité nationale, une photo passeport, une copie de leur dernier diplôme et de disposer d’une messagerie électronique (e-mail).

Informations complémentaires disponibles sur les 22 20 9758, 92 46 30 41.

Similaires