Océane El Himer : Pour annoncer la mort d’Elisabeth II, la star se trompe et utilise la photo de Brigitte Macron

Océane El Himer a fait une boulette sur son compte Instagram. La candidate de téléréalité a posté comme la plupart des stars l’annonce de la mort d’Elisabeth II. Seulement, elle s’est trompé en utilisant la photo de Brigitte Macron au lieu de celle de la reine.

Qui est Océane El Himer ?

Océane El Himer est une candidate de télé-réalité, née à Bordeaux le 26 juillet 1993. Elle a une sœur jumelle, Marine, et un frère, Gauthier. Océane a des origines françaises du côté de sa mère et marocaines- égyptiennes du côté de son père.

Très sportive, elle a fait de l’athlétisme étant plus jeune et avant la télévision, elle a exercé le métier de vendeuse chez H&M et a été également serveuse.

C’est en prenant part, en 2017, à l’émission de W9, Les Princes et les Princesses de l’Amour qu’elle commence à se faire connaître dans le milieu de la télé-réalité.

Au côté de sa soeur jumelle, elles sont alors en lice pour conquérir le cœur d’un même homme : Benjamin Samat Au final, il choisit, cette fois Marine, au détriment d’Océane.

A l’issue de cette première expérience à la télévision, Océane El Himer se recentre sur sa carrière de mannequin. Elle fait son grand retour dans l’univers de la télé-réalité, en 2020, à nouveau sur W9.

Similaires