Officiel : Antoine Griezmann ne retournera pas à Barcelone

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid n’a pas eu l’influence espérée sur les résultats de l’équipe de Simeone. Après une bonne première partie de saison et plusieurs buts importants (dont en Ligue des Champions), la saison du Français a tourné à la déception.

Et jeudi dernier, les médias espagnols affirmaient que le club madrilène tenterait tout pour que le Français n’aille pas au bout de son prêt de deux ans en provenance de Barcelone, soit jusqu’en 2023.

Une rumeur à laquelle Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, a tenu à répondre à la mi-temps du match face à Séville dimanche dernier. “Il va rester ici, il va continuer avec nous la saison prochaine.

L’argent n’est pas un problème quand le plan est de rester ensemble et que le joueur veut continuer”, a assuré le dirigeant au micro de la chaîne espagnole ‘Movistar’.

Seulement auteur de 8 buts et de 6 passes en 37 matchs toutes compétitions confondues, et surtout un seul but marqué en 2022, le champion du Monde 2018 devra se relancer s’il veut ne pas mettre en péril sa place pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.