L’information était dans l’air depuis la semaine dernière. Elle vient d’être confirmée par le principal intéressé. Dans une publication sur les réseaux sociaux ce jeudi 20 juin, le capitaine des Eperviers du Togo annonce son départ du club  Istanbul Basaksehir.

Lire aussi : Togo : La GALERIE CONFORTIUM recrute



« Je tiens à remercier les fans, mes coéquipiers, la ville d’Istanbul, le club et tous ceux qui ont participé à mon succès avec l’équipe. J’ai reçu un accueil fort du pays dans son ensemble et je me sens complètement à la maison en Turquie », a écrit l’ex-madrilène.

Lire aussi : Super Lig : Après Istanbul Basaksehir, Adebayor vers Trabzonspor ?

Le Club et moi-même sommes arrivés à un accord mutuel et avons décidé de se séparer, précise le joueur âgé de 35 ans.

« Tous ces souvenirs et ces moments drôles que nous avons eu resteront toujours frais dans mon esprit. Pour l’instant, je vais continuer à travailler dur et à profiter de mes vacances avec les amis et la famille. Merci Istanbul, merci başakşehir », ajoute-t-il.

Lire aussi : Bénin/Santé de Yayi Boni: Patrice Talon fait (enfin) une promesse

Mais l’attaquant togolais ne veut pas en rester là. Il ambitionne d’autres défis pour mettre son talent au service du foot. « Comme vous me connaissez tous, j’adore les défis ; donc j’ai hâte de voir la prochaine aventure », a-t-il ajouté.