Officiel : Endrick annonce son « départ » du Real Madrid

Olympique Lyonnais : le Real Madrid a imposé une nouvelle clause pour Endrick

Crédit Photo : MediaFoot

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est désormais officiel : annoncé sur le départ depuis plusieurs mois du Real Madrid, Endrick vient de confirmer les rumeurs, s’affichant sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais sur ses comptes sociaux. Le jeune international brésilien, se retrouvant avec un très faible temps de jeu sous les couleurs madrilènes, a choisi de poser ses valises en France pour poursuivre sa carrière sous les ordres de Paulo Fonseca avec les Gones.

En effet, en quête de retrouver son meilleur niveau en enchaînant des matchs et ainsi augmenter ses chances de participer au prochain Mondial avec le Brésil, le jeune joueur formé au club brésilien de Palmeiras, a rejoint l’OL sous forme de prêt pour une durée de 6 mois.

Le joueur de 19 ans va donc terminer la saison actuelle en Ligue 1, avec l’ambition de briller dans son nouveau club et pouvoir revenir ensuite au Real Madrid en qualité d’un élément important de l’effectif madrilène.

À travers la publication annonçant sa signature avec l’OL, le jeune joueur s’est montré particulièrement satisfait, semblant particulièrement impatient de faire ses débuts avec son nouveau club.

Endrick qui devrait profiter des vacances de Noël comme tout autre joueur évoluant en Ligue 1, pourrait connaître sa première titularisation avec les Gones, face à l’AS Monaco, le 3 janvier 2025.

Une belle affiche pour le Brésilien de montrer tout son potentiel afin de prétendre à un statut de titulaire sous les ordres de Paulo Fonseca.

Cette confrontation devrait également marquer un match dans le match entre le jeune brésilien et un autre crack, notamment Ansu Fati, qui évolue désormais à l’AS Monaco.

Pour le club lyonnais, ce transfert sous forme de prêt d’Endrick sonne comme un beau cadeau de Noël, en témoigne la description laissée sous la vidéo annonçant la signature du crack brésilien.

« C’est le moment. Cette année, Noël tombe le 23 décembre« , a commenté l’OL, la vidéo de l’officialisation de la signature de « Bobby ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp