in

Officiel : Hakim Ziyech annoncé à Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech occupant le poste de milieu de terrain au sein de l’équipe néerlandais Ajax Amsterdam va rejoindre Chelsea la saison prochaine.


Publicité L-FRII


Football : Paris ou Real, cette femme va trancher pour l’avenir de Mbappé

Cette déclaration a été faite par la formation néerlandaise. « L’Ajax et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert d’Hakim Ziyech. Le joueur rejoindra le club de Premier League le 1er juillet 2020 et finira la saison à Amsterdam ».

Pour ce transfert, le club anglais aurait déboursé une somme de 40 millions d’euros hors bonus, le montant pouvant aller jusqu’à 44 millions selon les variables. Ce transfert serait alors le premier du club depuis son interdiction de recrutement.

FC Barcelone : Ousmane Dembélé a coûté plus de 1,3 milliard FCFA par match joué

Notons que le joueur a effectué une bonne saison avec Ajax et a été impliqué dans 89 buts dont 38 réalisations et 51 passes décisives. Il est un joueur polyvalent pouvant jouer à plusieurs postes sur le front de l’attaque, mais aussi en tant que milieu relayeur.

Ce transfert intervient dans le cadre du renforcement du club londonien vu que William sera en fin de contrat en juin et Pedro commence déjà à ressentir le poids de l’âge.

Deux (2) jeunes étudiants condamnés à mort par pendaison

France : un jeune garçon de 13 ans retrouvé pendu dans sa chambre ; les populations choquées

Emmanuel Adebayor : l’international togolais adresse son premier message aux fans de l’Olimpia