Officiel : la Fecafoot lance un appel d’offres pour le recrutement d’un…

Après la séparation avec le Coq sportif, la Fecafoot vient de lancer par communiqué de presse, un nouvel appel d’offres pour le recrutement d’un équipementier pour les sélections nationales de football du Cameroun.

“La Fédération Camerounaise de Football porte à l’attention de l’opinion nationale et internationale qu’un appel à candidatures international est lancé pour le recrutement d’un équipementier des sélections nationales de football du Cameroun.

Les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant : 

  • Proposition de dotation en équipements par an ; 
  • Détails sur les coûts des équipements disponibles Accompagnement financier alloué à la Fédération Camerounaise de Football par an ; 
  • Précisions sur la durée du contrat ;
  •  Les spécifications, conceptions et un calendrier de travail tenant compte de l’échéance Coupe du Monde 2022. 

Les marques intéressées ont jusqu’au 19 juillet 2022 pour faire parvenir leurs offres au siège de la Fecafoot ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Une commission ad hoc sera mise sur pied pour évaluer les différentes offres le 25 juillet 2022. Les trois meilleures offres retenues seront soumises au Comité Exécutif de la Fecafoot au plus tard le 30 juillet 2022. 

À la suite de cette dernière délibération, le nouvel équipementier des Lions Indomptables sera désigné et la décision rendue publique”, lit-on dans le communiqué. 

Similaires