Une bonne nouvelle qui vient du pays de Faustin Archange Touadera. En effet, l’Assemblée nationale vote à l’unanimité le projet de loi régissant la cryptomonnaie en République centrafricaine.
« Les élus de la nation réunis en séance plénière le jeudi 21 avril 2022, placée sous la conduite du Président de l’Assemblée Nationale, Simplice Mathieu SARANDJI, ont favorablement adopté par acclamation et à l’unanimité le Projet de Loi Régissant la Crypto-monnaie en République Centrafricaine », renseigne Le Tsunami.net.
« Défendu par le ministre de l’Économie Numérique, des Postes et Télécommunications, Monsieur Justin GOURNA ZACKO, ledit projet de Loi transmis au Bureau de l’Assemblée nationale qui, en application des dispositions de l’article 32 de la Loi Organique N° 17.011 du 14 mars 2017, portant du Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale et après en avoir déclaré la recevabilité , a confié son examen au fond à la Commission Mixte Économie, Finances et Plan/Équipement et Communications présidée par l’honorable Guy Samuel NGANATOUA », lit-on ici.
Avec Actucameroun