Officiel : le Syli National de la Guinée fait peau neuve avec un sélectionneur

Crédit photo : rfi

Facebook
Twitter
WhatsApp

La prestation du Syli National de la Guinée à la dernière Coupe d’Afrique des Nations a été peu rassurante. Les autorités du football ont décidé d’améliorer la sélection nationale pour un bon rendement.

« Suite à la dissolution des staffs techniques des équipes nationales, toutes catégories confondues, le comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football, décide de mandater Monsieur Kaba Diawara pour organiser le regroupement de l’équipe nationale masculine A en marge des journées FIFA du mois de mars 2022. 

Une équipe technique restreinte lui sera adjointe à cet effet », peut-on lire dans le communiqué du comité de normalisation du foot guinéen.

L’ancien joueur du PSG va donc officier à nouveau sur le banc de la Guinée mais il ne s’agit pas d’un nouveau bail.

La semaine écoulée, le comité de normalisation a dissous tous les staffs des sélections nationales toutes catégories confondues.

Pour rappel, Kaba Diawara avait dirigé la Guinée à la CAN 2021 au Cameroun où elle avait été éliminée par la Gambie en huitième de finale.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp