Barça Élections présidentielles Lionel Messi a voté
Crédit Photo: Lucky-Sport.fr

Officiel : Lionel Messi quitte le Barça !

Les fans du Barça ne doivent probablement pas en revenir. Alors que tous les signaux étaient verts pour la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone, les choses se sont compliquées dans les dernières 24 heures.

Le journal espagnol, Marca, était le premier à annoncer la rupture entre les deux parties. Une information confirmée dans la foulée par le club à travers un communiqué rendu public ce jeudi 5 août 2021.

L’intégralité du communiqué 

Bien que le club et le joueur soient parvenus à un accord et qu’ils aient clairement l’intention de signer un nouveau contrat aujourd’hui, cela ne peut pas se produire en raison d’obstacles financiers et structurels (règlement de la Liga espagnole).

En raison de cette situation, Messi ne restera pas au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur et du club ne soient finalement pas exaucés.

Le FC Barcelone exprime de tout cœur sa gratitude au joueur pour sa contribution à l’agrandissement du club et lui souhaite le meilleur pour l’avenir dans sa vie personnelle et professionnelle.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Rihanna : ses bottes audacieuses ne font pas l’unanimité