>

Offset : ces images du rappeur déguisé en Michael Jackson font le buzz (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célébration de l’anniversaire de Beyoncé a eu lieu dans la nuit du 11 septembre 2022 et a vu la présence de plusieurs célébrités dont : Drake, Adele, Kim Kardashian Megan Fox et Offset.

Ce dernier, ex-membre des Migos, était l’un des invités qui s’est démarqué de tous les autres en adoptant un style assez particulier.

Alors que la majorité des célébrités présentes avaient revêtu leur habituel accoutrement clinquant, Offset a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en portant l’une de ses tenues fétiches.

Pour marquer le coup lors de la soirée Bel-Air de Beyoncé, Offset s’est présenté dans une tenue inspirée de celle de Michael Jackson aux Grammy Awards de 1984.

Il s’agissait non seulement d’un moment monumental pour la carrière de Jackson, (il a remporté huit prix ce soir-là, un record), mais aussi pour sa mode. C’est aux Grammy Awards de 1984 que MJ a porté le singulier gant éblouissant ainsi qu’un costume à paillettes. Ce look est devenu la signature du chanteur de “Billie Jean”.

Offset, le rappeur des Migos, a réussi ce look de la tête aux pieds, avec la veste à paillettes, les gants éblouissants et les chaussettes scintillantes.