>

« Oh mon Dieu ! Comment tu as pu me faire ça » ; Didier Drogba se fait piéger (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Didier Drogba a pris l’habitude de tourmenter Arsenal lors de ses deux passages à Chelsea. En 15 apparitions dans quatre compétitions différentes contre les Gunners, Drogba a marqué un nombre remarquable de buts. Chelsea n’a perdu qu’un seul de ces matchs et en a gagné 10 autres.

Arsenal pensait avoir fini de voir Drogba lorsqu’il a quitté Chelsea après avoir remporté la finale de la Ligue des champions 2012, signant pour le club chinois de Shanghai Shenhua.

Mais en 2014, la légende ivoirienne a fait un retour inattendu à Stamford Bridge après une saison à Galatasaray en Turquie. Il a marqué sept autres buts pour les Blues avant de passer à l’Impact de Montréal, puis au Phoenix Rising, avant de baisser le rideau sur sa brillante carrière.

Drogba est admiré par les fans de football du monde entier pour ce qu’il a accompli sur et en dehors du terrain. Mais il est juste de supposer qu’il n’est probablement pas habitué à ce que les fans d’Arsenal lui demandent des maillots dédicacés.

Un jeune fan d’Arsenal est devenu viral sur les médias sociaux après avoir piégé la légende de la Premier League cette semaine. Le jeune homme a demandé à Drogba de signer son maillot de Chelsea, ce que l’Ivoirien a fait.

Cependant, lorsque le jeune garçon a retiré son maillot pour révéler un maillot d’Arsenal, la réaction de Drogba a été hilarante. Alors que le jeune garçon se tordait de rire, Drogba a dit en souriant : « Oh mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Comment peux-tu faire ça ? » Regardez la vidéo ici.

Avec Givemesport

2021 © L-FRII MEDIA