Dans la nuit du samedi 4 septembre 2021, Olivia Yacé a été couronnée reine de beauté de la Côte d’Ivoire et depuis elle fait une grande sensation sur la toile.
La belle jeune femme a même été très loin en représentant son pays au célèbre concours Miss Monde où elle a été élue 2e dauphine.
Ce mercredi 22 juin, Miss Olivia Yacé a annoncé une grande nouvelle au peuple ivoirien sur son compte Instagram.
« Elles méritent un bel accueil !
Pendant la finale de Miss Monde 2021, à Porto Rico, j’ai tissé d’excellentes relations avec toutes les candidates.
J’ai pris l’initiative d’associer quelques Miss Monde pour participer à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 en tant qu’invitées et par la même occasion pour visiter notre cher pays.
Ainsi, le 2 juillet prochain, en collaboration avec le COMICI et leurs comités nationaux respectifs, cinq reines de beauté internationales m’accompagneront à l’occasion de la transmission de ma couronne de Miss Côte d’Ivoire.
Pour clore ce beau chapitre de ma vie,
Miss Monde Europe, Anna LEITCH ;
Miss Monde Afrique du Sud, Shudu MUSIDA ;
Miss Monde Botswana, Palesa MOLEFE ;
Miss Monde Tunisie, Amani LAYOUNI et
Miss Monde Bahamas, Sienna EVANS m’honoreront de leur présence effective à l’occasion de la finale de Miss Côte d’ivoire 2022.
De belles rencontres, de bonnes ondes, dans l’unité et la paix. La vie qu’on mérite ! Cette soirée s’annonce donc inoubliable !
En marge de cette finale, elles visiteront la Côte d’Ivoire, le pays des gens heureux, et pourront se rendre compte d’elles-mêmes « qu’Abidjan est le plus doux au monde »!
Je compte sur l’amabilité, l’amour et la joie de vivre des ivoiriens pour leur réserver un accueil chaleureux pendant tout leur séjour afin qu’elles emportent avec elles les plus beaux souvenirs possibles.
MISS WORLD AFRICA 🌍🇨🇮 », a-t-elle écrit en légende d’une affiche de l’événement.