Olivia Yacé : la Miss Côte d’Ivoire se fait tacler sur la toile ; la raison (photo)

Olivia Yacé, la Miss Côte d’Ivoire 2021, est au centre d’une polémique sur la toile. Elle s’est fait tacler par des internautes à cause de sa toute récente sortie.

En effet, Olivia Yacé est l’une des plus grandes Miss que la Côte d’Ivoire ait connue. L’on se rappelle du grand concours Miss Monde, durant lequel elle a fait resplendir ce pays.

Grâce à son brillant parcours, elle est devenue l’une des personnalités les plus populaires de la Côte d’Ivoire, et même de l’Afrique. Récemment, elle a fait une sortie anodine, mais qui a reçu des critiques sur la toile.

Pour célébrer le Ramadan, Olivia Yacé s’est dévoilée dans une magnifique robe blanche, cousue avec un style indien. Elle a complété le look avec des boucles d’oreilles et de belles chaussures en diamant blanc.

Bien qu’elle soit ravissante dans ce style indien, certains internautes trouvent la sortie inadéquate avec la célébration du Ramadan. Ugo Man Kadjar, un célèbre styliste ivoirien, a taclé la Miss pour cette sortie. Il a laissé entendre que sa sortie est tout simplement ratée.

“Olivia Yacé rate sa sortie mode de Ramadan avec une tenue complètement indienne. On dirait Latoya Jackson à New Delhi”, a-t-il écrit, provoquant un débat dans les commentaires.

Similaires