Olivia Yacé : Miss Côte d’Ivoire adresse un message fort à Dominique Ouattara

Initialement prévue pour le jeudi 16 décembre 2021 à Porto Rico, la plus grande compétition de la beauté, la finale du concours de beauté Miss Monde 2021 a été finalement reportée au 16 mars 2022 en raison des nombreux cas de Covid détectés dans le rang des reines de beauté, dont Olivia Yacé.

En attendant donc la reprise des activités, la Miss Olivia Yacé qui se porte visiblement très bien déjà après avoir choppé la Covid-19, a été reçue par le chef de l’État Alassane Ouattara et la première dame.

Accompagnée de ses dauphines, la reine de la beauté ivoirienne a reçu les félicitations du couple présidentiel pour avoir réussi à faire rêver les Ivoiriens tout au long de cette compétition.

Sortie ravie de cette séance d’échange, Olivia Yacé n’a pas pu s’empêcher d’adresser toute sa reconnaissance à l’endroit de la première dame Dominique Ouattara.

« Je me sens honorée d’avoir été reçue aujourd’hui par la première dame de la République de Côte d’Ivoire, madame Dominique Ouattara, marraine du concours Miss Côte d’Ivoire.

Cette estime qui m’a été manifestée, non seulement à moi, mais aussi aux deux dauphines, au COMICI et à ma famille est une énième matérialisation de l’intérêt que la première dame porte à cette compétition et de son souci de contribuer à la promotion du label ivoirien.

Cette audience fut aussi l’occasion d’exprimer, à titre personnel, ma reconnaissance pour son soutien lors de ma mise au vert à Porto Rico. Chère marraine, soyez-en remerciée ! », a posté la plus belle fille de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook.

Similaires