Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Olokpatcha n’était pas le meilleur ami d’Arafat. (…) il l’a même traité de voleur…”, de troublantes révélations provoquent un tollé sur la Toile

Crédit Photo : xadjafoule

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cela fait 2 ans que DJ Arafat a perdu la vie dans un tragique accident de moto, mais il reste aussi présent dans les cœurs que dans l’actualité du showbiz.

Chaque jour, de nouveaux dossiers sur la star ou ses proches font surface.

Des révélations fracassantes de Rufy Doka, ancien danseur de DJ Arafat, sur Olokpatcha, relayées par Kpakpato de Babi, alimentent les réseaux sociaux depuis quelques heures.

“Je ne peux pas dire qu’OLOKPATCHA était le meilleur ami d’Arafat. Il y a beaucoup de pseudo meilleurs amis d’Arafat mais ceux qui pouvaient lui parler étaient deux à savoir, Manu TGV et Landry AGBAN ; c’est eux que j’appelle meilleurs amis de Didier”, peut-on lire.

“Arafat, tu peux lui rendre un petit service et parce qu’il est content, il va dire ton bon nom comme si tu avais fait quelque chose d’extraordinaire pour lui, donc il faudrait pas que les gens se basent sur ça pour dire qu’ils sont meilleurs amis d’Arafat… Je ne peux pas dire que OLOKPATCHA était le meilleur ami d’Arafat car quand Didier partait, les deux ne se parlaient pas ; le même jour de son accident, Didier et lui se sont disputés parce qu’il y a eu un problème sur l’argent des tickets de la première date du MOTO MOTO TOUR car apparemment, OLO avait dépensé l’argent des tickets et Didier l’a même traité de voleur…”.