Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

OM / André Villas-Boas : “On a tous regardé dans le miroir pour faire mieux”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 16 janvier dernier, contre le Nîmes Olympique, les Phocéens se sont inclinés sur le score de deux buts à un. 

Après la rencontre, on a fait face à un André Villas-Boas courroucé et le dimanche 17 janvier, c’est Jacques-Henri Eyraud, le président de l’écurie marseillaise, qui a donné son avis sur la situation et cela n’a pas dû plaire à tout le monde, notamment ceux qui se sont fait souffler dans les bronches par leur patron.

Ce lundi 18 janvier, le calme était revenu, semble-t-il. Il suffisait de voir André Villas-Boas en conférence de presse. Pour commencer, il s’est expliqué avec les capitaines (Mandanda, Alvaro Gonzalez, Florian Thauvin et Dimitri Payet). 

« Tous ont pris la parole, les capitaines ont pris la parole. On a tous regardé dans le miroir pour faire mieux. C’est frustrant par rapport à la situation où on était. Ce n’est pas possible de perdre un match comme ça avec Nîmes qui n’était pas dans un bon moment. L’unique bonne chose, c’est que cette défaite nous force à prendre la parole et faire sortir des choses. Maintenant, c’est dans le passé, on doit déjà bien finir la saison », a expliqué AVB.

Avec Footmercato