Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

OM : Dimitri Payet s’écroule sur le terrain à cause de … (vidéo)

Crédit Photo : QG

Facebook
Twitter
WhatsApp

D’après les informations de RMC Sport, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille ne s’est pas présenté à l’entraînement de ce lundi 22 novembre 2021.

L’international tricolore (38 sélections, 8 buts) serait encore marqué par le jet de bouteille dont il a été victime à la 4e minute du match face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium pour le choc de la 14e journée de Ligue 1.

C’est la deuxième fois que Dimitri Payet est victime de ce genre d’incident, après Nice-OM.

Néanmoins, son absence des séances collectives ne devrait pas directement affecter les plans de Jorge Sampaoli : en effet, le joueur de 34 ans est suspendu pour le déplacement en Turquie, où ils affronteront Galatasaray pour le match de la dernière chance en Ligue Europa jeudi prochain (18h45).

« Effectivement, la bouteille lancée sur Dimitri a créé une situation incroyable. La sécurité a réagi, c’est un individu seul qui n’est pas en lien avec les groupes de supporters ».

Face au scandale, Jean-Michel Aulas a expliqué que le lanceur de la bouteille sur Dimitri Payet était un individu n’appartenant pas au kop.

Un « acte isolé » selon le patron de l’Olympique lyonnais. Toutefois, le compte Twitter PiedsCarrés a publié une vidéo où l’on voit et entend les supporters rhodaniens au moment où Payet reçoit le projectile. Ça va être difficile de parler à nouveau d’acte isolé…