OM : plus rien ne marche pour Dimitri Payet

Dimitri Payet, pouvait-il tomber encore plus bas ? La réponse est oui. Transparent depuis le début de la saison, malgré sa passe décisive sur le coup franc à Paris (0-1) et son but à Lyon (1-1), en raison d’une méforme physique qui a fait beaucoup parler, le meneur de jeu de l’OM avait été envoyé sur le banc par son entraîneur, André Villas-Boas, la semaine dernière contre Manchester City (0-3), en Ligue des champions.

L’international Français a certes été relancé dans le onze de départ pour la rencontre à Porto, mardi soir, dans le cadre de la 3e journée. Et son coach portugais l’a même positionné en numéro 10 d’un 4-4-2 losange derrière Florian Thauvin et Dario Benedetto. «FloTov» a justement obtenu un penalty, dans la foulée de l’ouverture du score des Dragons signée Moussa Marega (4e). Sauf que Payet a envoyé son ballon largement au-dessus (10e) !

Le raté du Réunionnais a bien fait rire les internautes. Mais le geste technique n’est pas aussi pathétique que le bilan en Ligue des champions du joueur passé par le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne et le Losc.

En 18 rencontres dans cette compétition, avec les Dogues et les Phocéens, Dimitri Payet n’a marqué aucun but en 33 frappes tentées, dont ce penalty lors de cette 12e défaite de suite du club marseillais en C1.

source : sports.fr


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Allemagne : Angela Merkel annonce un reconfinement partiel de 4 semaines