OM : quand Pierre Ménès en rajoute une couche sur le cas Payet

Sur son blog, Pierre Ménès a souligné ce dimanche au lendemain du nul contre le FC Nantes (1-1) l’importance de Dimitri Payet au sein de l’effectif de l’OM.

Selon lui, même si Payet est des plus critiqués depuis le début de la saison, pour son niveau de jeu mais aussi pour son hygiène de vie, il n’en demeure pas moins le plus talentueux de l’effectif marseillais.

« Alors je sais bien qu’aujourd’hui, Payet est persona non grata à Marseille, que les insultes fusent dans tous les sens. Je suis désolé de faire cette constatation : Dimitri a plus de talent dans son gros orteil que le reste de l’équipe », a-t-il laissé entendre. Des propos qu’il a réaffirmés sur le plateau du Canal Football Club.

« Marseille ne pourra redresser la situation que si Payet augmente son niveau, sinon c’est peine perdue »

« Payet se fait énormément critiquer, à juste titre, par les supporters de l’OM, mais il faut qu’ils se rendent compte qu’il y a plus de talent dans son pied droit que dans le reste de l’équipe entière. Marseille ne pourra redresser la situation dans cette fin de Championnat que si Payet augmente son niveau, sinon c’est peine perdue », a-t-il clamé sur Canal+.

Avec le10sport

Plus d'articles
Exportation de déchets automobiles: la douane française a empêché 24,6 tonnes d’arriver au Togo