Omar Sy : “Des séquences phénoménales et ingénieuses” ; après le succès mondial de Lupin, l’acteur comblé par ce rôle emblématique

Le célèbre site The Hollywood Reporter indique que l’acteur principal de la série Lupin, Omar Sy, est en pourparlers pour incarner la légende Yasuke, un Africain emmené dans le Japon féodal pour y être asservi et qui est devenu le premier samouraï non japonais du pays.

Cette nouvelle série en prises de vue réelles en cinq parties sera écrite par Nick Jones Jr, vétéran de l’armée devenu scénariste, qui a été le scénariste en chef de l’adaptation animée de Yasuke l’année dernière.

“Avoir la chance de donner vie à l’histoire légendaire de Yasuke est un rêve pour moi depuis que j’ai servi au Japon en tant que Marine”, a déclaré Jones dans un communiqué.

Alors que l’anime Yasuke comportait des éléments fantastiques, cette nouvelle série sera une mise en scène de l’histoire, centrée sur l’amitié de Yasuke avec le guerrier samouraï Oda Nobunaga alors qu’il gravissait les échelons.

“Je suis inspiré par Yasuke depuis un moment”, a déclaré Omar Sy dans un communiqué. “Avec cette superbe équipe, nous créons une série remarquable qui met en avant ce que cela signifiait d’être un samouraï africain dans l’histoire du Japon. Les séquences d’action à elles seules vont être phénoménales et ingénieuses”, a ajouté l’acteur de Loin du Périph. Le projet est actuellement en développement et n’a pas encore reçu le feu vert.

Similaires