Omar Sy : la date de sortie de la suite de la série “Lupin” dévoilée

Moins d’un mois après sa sortie, la série Lupin portée par Omar Sy a conquis plus de 70 millions de foyers. Les 5 premiers épisodes de la série ont suffisamment convaincu les fans qui réclament impatiemment la suite de l’aventure d’Arsène Lupin.

Ce lundi 25 janvier, George Kay, le créateur de la série a accordé une interview au site espagnol SensaCine au cours de laquelle il a donné des indications sur la date de sortie de la seconde partie.

« Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortira à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes, donc c’est très excitant», a-t-il dévoilé.

« Nous espérons ensuite poursuivre la série pour de nombreuses autres parties. J’aime l’idée de voir le personnage du jeune Assane grandir en même temps que l’acteur. Ce serait formidable. Nous espérons que nous ferons d’autres épisodes», a-t-il ajouté.

Il faudra donc attendre un peu plus longtemps pour revivre cette belle aventure écrite pour la première fois par Maurice Leblanc . Grâce aux succès de la série avec Omar Sy, les ventes du livre ont aussi explosé, plaçant Arsène Lupin en tête des meilleures ventes d’Amazon.

Avec 20min

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Une mère tue sa fille et la pleure sur les réseaux sociaux