Le vétéran espagnol, Luis Enrique affrontera depuis les tribunes la formation italienne d’Atalanta. Un match comptant pour la première journée de la Ligue des champions ce mercredi 17 septembre 2025.
Ce mardi 16 septembre 2025 en conférence de presse, le Parisien a réaffirmé sa volonté de faire un doublé successif sur la scène européenne après une performance XXL l’année dernière.
Bien qu’il y ait plusieurs absents dans l’effectif dont Désiré Doué ou encore Ousmane Dembélé, Luis Enrique garde espoir de faire une bonne prestation.

« Après avoir été champion d’Europe, avec le club, la ville et nos supporters, notre objectif est de marquer l’histoire de nouveau et de gagner la deuxième Ligue des champions consécutive. Il faut être ambitieux », a-t-il déclaré.
Avant d’en venir à l’objectif principal : « Le premier titre est toujours difficile parce que les joueurs ne pensent pas qu’ils sont capables de le gagner.
« Mais on a montré le chemin. Maintenant, tout le PSG et les jeunes joueurs veulent gagner parce qu’ils savent qu’ils en sont capables. Pour moi, c’est plus difficile de gagner la première que la deuxième ou la troisième ».
Tout comme lui, le reste de l’équipe avance dans la même dynamique. « Je ne fais rien, les joueurs sont aussi ambitieux. L’année dernière, je disais que les joueurs profitent quand ils jouent au foot et c’est facile pour moi de les motiver. Nous sommes confiants d’avoir la possibilité de gagner de nouveau ce trophée », a conclu l’entraineur Luis Enrique.