“On aurait dû bombarder la Grande-Bretagne pendant les funérailles de la Reine” ; une présentatrice russe s’emporte en direct à la télévision

La propagande continue de tourner à plein régime sur les médias du gouvernement russe, alors que la Russie perd du terrain en Ukraine.

La dernière déclaration d’Olga Skabeïeva, alias la “poupée de fer de Poutine”, présentatrice vedette de la chaîne de télévision Russiya-1, a beaucoup choqué les internautes.

Tout est parti d’une intervention du député Andrey Gurulyov, lors d’une émission qui se tenait le jour des funérailles d’Elizabeth II. “Biden a déclaré que pendant l’opération en Ukraine, la Russie avait utilisé des armes chimiques ou conduit des frappes nucléaires sur le territoire ukrainien. Avez-vous entendu ce non-sens ?

Il a poursuivi en se montrant menaçant envers la Grande-Bretagne : “Qu’est-ce qui peut lui faire penser que nous allons conduire une frappe nucléaire sur l’Ukraine ? Nous avons plein d’autres cibles, Ramstein (en Allemagne) en est une. Mais ça peut attendre. Pourquoi bombarderions-nous l’Ukraine ou l’Allemagne quand il y a la Grande-Bretagne, la racine du mal ?

C’est alors qu’Olga Skabeïeva est intervenue : “Nous aurions dû le faire aujourd’hui. Toutes les meilleures personnes sont là à assister aux funérailles de la Reine”.

Avec 7sur7

Similaires