Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“On dirait le bureau d’un PDG” ; voici à quoi ressemble le bureau d’un simple jardinier du Real Madrid (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

“On dirait le bureau d’un PDG”, c’est la réaction d’un internaute après avoir vu le bureau du jardinier du Real Madrid.

Certains se demandent à quoi pourrait bien lui servir ce bureau. “Et il fait quoi dedans ? Il calcule le nombre de gazons, de chaises, de filets ou de poteaux ?’ , a demandé un Twitto.

Il est évident qu’au Real Madrid, il n’ y a pas que les joueurs qui sont pleins aux as. Mais il est assez surprenant de voir à quoi ressemble le bureau du jardinier du club.

La photo a été publié récemment sur Twitter. Elle ne date toutefois pas d’aujourd’hui mais de 2019. Le site sportune avait écrit un article sur Paul Burgess, le jardinier en chef des Madrilènes.

Paul Burgess a près d’une dizaine d’écrans dans le bureau

Paul Burgess n’est pas seul dans sa tâche, il a des hommes mais aussi la technologie pour l’épauler dans son quotidien. Sur Twitter, il a partagé une image de son bureau personnel. Il est plutôt impressionnant pour quelqu’un que l’on imagine travailler majoritairement dehors. Ce n’est pas tant le côté luxueux de l’office, encore que c’est assez bluffant. Mais plus le nombre d’écrans d’ordinateurs ou de télévision, dont il dispose. A ce niveau aussi, le Real Madrid montre qu’il semble être à la pointe, avec on l’imagine pour le jardinier en chef du club, tout un stock de données à disposition, notamment météorologiques ou atmosphériques.

Le jardinier du Real Madrid, l’un des meilleurs au monde

Paul Burgess est reconnu comme étant l’un des meilleurs jardiniers au monde. Il est arrivé au Real Madrid en 2009, après avoir participé au début de l’Emirates Stadium d’Arsenal dont il était anciennement le responsable de la pelouse.

https://twitter.com/RealmadridOR_/status/1552662575074123781