Carmen Sama est l’une des personnalités ivoiriennes les plus suivies sur la toile.
La jolie jeune femme a l’habitude d’enflammer les réseaux sociaux avec ses sorties, très sexy pour la plupart du temps.
Cela s’est surtout accentué récemment avec son voyage sur Dubaï, où elle a publié beaucoup de photos et vidéos de son quotidien.

Sur le site, la veuve d’Arafat Dj s’est offerte une vie de luxe et a séduit beaucoup d’internautes, mais ce qui a également fait jaser d’autres.
En effet, Carmen Sama a énormément fait parler d’elle, ayant eu à poster plein de clichés provocants, comme s’afficher presque nue à plusieurs reprises, surtout après les critiques de Tina Glamour, sa belle mère.
Mais outre ses moments de “délires sexy”, la star a également fait des expériences nouvelles lors de son séjour, à l’instar d’une balade à dos de dromadaire dans le désert.
Après avoir posté une vidéo de cette expérience, Carmen Sama en a publié ce 18 septembre, des photos d’elle et son amie, plutôt marrantes.
Sur les photos, on peut voir les jeunes femmes toutes apeurées, alors que le dromadaire qui les portait a failli les faire tomber en s’accroupissant.
L’un de ses followers a commenté le post, en se moquant de l’expression du visage de son amie en ces termes : “Regarde le visage de ta collègue, on dirait un homme qui veut jouir”, tellement elle était dans tous ses états.
https://www.instagram.com/p/CT9Wl23KqWV/?utm_source=ig_web_copy_link