in

« On doit jouer le Real Madrid » : quand Guardiola fait rire un journaliste en conférence de presse (vidéo)

Le tirage au sort du Final 8 de la Ligue des Champions a été fait hier vendredi 10 juillet. En cas de victoire contre le Real Madrid, Manchester City affrontera en quarts de finale le vainqueur des huitièmes qui voient opposer la Juventus de Cristiano Ronaldo à l’Olympique Lyonnais. Favori après la victoire de ses hommes à Madrid, Guardiola ne pense qu’au match retour. Et c’est bien ce qu’il a fait comprendre à un journaliste insistant qui ne peut s’empêcher de rire.

FC Barcelone : Lionel Messi manœuvre pour Pep Guardiola

« On doit jouer le Real Madrid », répond d’abord Pep Guardiola. Puis le journaliste rit, répliquant : « Je pensais bien que vous alliez dire ça. Le reste du monde va prier pour voir Manchester City peut-être jouer contre Cristiano Ronaldo ». « On doit jouer le Real Madrid », reprend Guardiola, évitant de justesse le piège tendu par le journaliste rusé. Alors, monsieur le journaliste rit de plus belle. « Si on pense à la prochaine étape, le roi de la compétition, le Real Madrid, va nous mettre dehors », poursuit Guardiola.

Le Real Madrid de Zidane, la meilleure défense des 5 grands championnats

Manchester City devra réaliser une très bonne performance au match retour contre le Real Madrid justement pour se qualifier malgré leur avance prise au match aller. Car les hommes de Zidane sont en grande forme et ont fait un sans faute jusque-là depuis la reprise de la Liga. Zidane et ses hommes sont solides leaders du championnat d’Espagne avec 4 points d’avance sur le Barça à 3 journées de la fin.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Togo / Réouverture prochaine de l’Aéroport de Lomé : les voyageurs soumis à de nouvelles mesures

[Vidéo] Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o, enceinte ?