Si vous pensez que Grand P exagère, c’est que vous n’avez encore rien compris au showbiz. Depuis quelques jours le chanteur guinéen lutte pour reconquérir son âme sœur, mais il n’a pas que ça à faire, la star doit aussi promouvoir sa musique.
Et comme tout artiste, il y a un code vestimentaire auquel on ne déroge jamais pour faire partie des grands : colliers et autres pierres précieuses sur le corps.
En effet, dans une récente vidéo, le chanteur est apparu avec une canne dont le sommet était représenté par une tête-de-mort et couvert d’une sorte de pierre précieuse jaune, qui rappelle à l’or.

Aussi, sur son cou, des chaînes de la même sorte qui semblent avoir coûté une fortune. Mais ce qui est nouveau, c’est le style qui a radicalement changé.
Cheveux teints, lunettes noires, bref tout ce qu’il faut pour enfin jouir pleinement de son statut de grande star internationale et riche.
Si certains se moquent de l’homme, d’autres quant à eux reconnaissent sa valeur en tant qu’humain et le félicitent pour ses nombreuses œuvres sociales et humanitaires.
De plus, pour eux, c’est un grand homme car malgré son handicap, il ne s’est jamais laissé abuser.
Grand P, c’est la fierté de toute une nation et l’icône d’un pays, et l’attaquer, c’est s’en prendre à tout un peuple.