Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“On ne peut pas comparer… Didistone est…”, la fille de Koffi Olomide éclipse tous les enfants des stars congolaises avec…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didistone Olomide a conquis le cœur de plusieurs personnes.

Mannequin de grand talent, femme d’une grande beauté, la jeune fille a à plusieurs reprises relevé haut la main tous les défis auxquels elle a été confrontée.

Depuis sa nomination comme ambassadrice de L’Oréal Paris, la fille de Koffi Olomide a eu à participer à plusieurs événements de mode.

Comme on peut s’y attendre, sa cote de popularité en a pris un coup, et elle est désormais une référence dans le monde de la mode. Et pas seulement.

Fierté congolaise, Didistone est vantée par certains musiciens du pays. Tout comme Red Voyce, Kissindjora est tombé sous son charme. Pour lui, elle est  la plus belle de sa génération.

« On ne peut pas comparer Didistone à Soraya et Daida Mpiana… Elle est plus belle que tous les enfants des stars Congolaises. Est-ce que Ferré Gola peut avoir une fille comme Didistone, jamais », a affirmé Vieux Ndjora sur la chaîne YouTube Africa Elengi

D’ailleurs la chanson « Korobo » de Red Voyce est dédiée à la Reine du shopping. Dans cet opus, l’artiste vante la beauté de Didistone en ces termes : “Oza na yo kitoko, mais Didistone aleki yo…”.

Avec Mbote