Après son départ de Basaksehir, l’ex-attaquant des Éperviers, Emmanuel Adebayor, profite pleinement de ses temps de repos à Lomé, attendant peut-être une dernière pige.
Toutefois, à 38 ans, il n’est pas facile de trouver un club quand on s’appelle Adebayor, avec une exigence financière élevée.
Dans tous les cas, l’ex-gunner se trouve encore à Lomé profitant pour se ressourcer, retrouver ses amis, souvent autour du ballon rond.

« Actuellement, je suis au Togo, je profite de mes vacances. Je prends du plaisir, je suis très content de retrouver mon pays », avait-il déclaré.
Et pour ce qui concerne sa carrière professionnelle, le Ballon d’or africain de 2008 qui n’a plus ses jambes de 20 ans, n’en fait pas une obsession. En tout cas, c’est ce qu’il laisse entendre. « Si je trouve un club, ça sera une joie, mais si je n’en trouve pas, je resterai chez moi », a-t-il ajouté.
Mais comme il est connu, l’ex-capitaine des Éperviers se met souvent en forme sur le terrain de Totsi lors des confrontations sans enjeux. Et c’est un détail lors de l‘une de ses rencontres qui amuse les fans depuis un moment.
En effet, dans une vidéo postée sur la toile, on aperçoit la star un tout petit peu bousculée par un de ses adversaires… Une moindre chose qui ne méritait pas un coup de sifflet selon les internautes, mais qui a été pris pour faute par l’arbitre de la partie.
Et pour les fans, cette faute n’a été sifflée que pour l’unique raison de la renommée d’Adebayor.“On ne tacle pas le boss”, “L’arbitre se base sur quoi pour siffler une telle faute ?“, ou encore : “Cet arbitre a probablement été corrompu ou cherche à plaire à Adebayor“, se sont-ils amusés à commenter.