Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“On peut être désespéré à ce point ?”, cette tentative incroyable d’une femme voulant s’afficher en couple surprend la toile (vidéo)

Crédit Photo : Afrique Femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la société, il y a un nombre considérable de choses qui sont perçues comme un échec, en fonction de certains paramètres.

Si pour certains, réussir sa vie consiste à finir ses études, trouver un bon emploi et être financièrement indépendant, pour d’autres cela va bien au-delà.

C’est ainsi que pour les femmes particulièrement, avoir un homme dans leur vie est souvent  très important pour elles, d’où être célibataire est considéré comme un échec.

En effet, plusieurs femmes au sein de la société se sentent frustrées du fait d’avoir une vie sentimentale vide, surtout celles dont l’âge est avancé, craignant de passer le restant de leur vie sans partenaire et sans enfants.

Pour d’autres encore, c’est juste une question de honte à cause des préjugés et des regards qui sont souvent portés sur elles.

C’est dans ce cadre, qu’une vidéo circulant ces dernières heures sur la toile, a surpris beaucoup d’internautes.

En effet, il s’agit d’une vidéo dans laquelle on peut voir une femme au lit, dans une intimité de couple, en train d’entretenir une discussion coquine avec son chéri, sauf qu’il s’agissait juste d’un montage à l’aide d’un filtre qui simulait la présence d’un homme.

“On peut être désespéré à ce point ?”, a commenté une internaute qui n’en revenait pas.

Une tentative désespérée de s’afficher en couple ? Ou un  buzz volontaire qu’a voulu créer l’auteure de ladite vidéo ? Ce qui est sûr c’est que ce nouveau filtre semble bien être destiné aux personnes n’ayant point de partenaire, qui seront à l’honneur ce 11 novembre à l’occasion de la journée internationale des célibataires.